On dit que ceux qui ont une Cervelle d’Oiseau, ce sont des gens qui ont la mémoire courte, qui sont pas très très brillant et qui, comme on lui répète souvent chez Sir John, nous rappelle notre brasseur.
Pourtant, est-ce que c’est vraiment la vraie définition de l’expression? Qui n’envie pas les oiseaux, ces animaux libres comme l’air, qui n’ont que comme frontière la puissance de leurs ailes? Peut-être qu’avoir une cervelle d’oiseau c’est peut-être justement ça : d’être libre, d’être un peu beatnik, sans frontière ni aviron.
Cet idée de liberté, on a voulu l’inclure dans cette nouvelle bière. Fruitée et dank en masse, elle est houblonnée avec du Citra, du Citra Hyperboost, du Motueka et du Strata. Avec sa légère touche green, cette bière vous amène des fermes de l’Ouest américain jusqu’aux terres de la Nouvelle-Zélande. Un beau mouthfeel quand même ridiculement pintable vient te donner tout simplement le goût de voyager jusqu’au bout du monde. Prenez vous une can ou une pinte, assoyez vous dans votre lazyboy préféré, fermez les yeux et, voyagez!
- Région : Laurentides
- Profil : Double IPA
Disponibilité : En stock