Eau pétillante aromatisée au sapin baumier. Rond en bouche, une légère amertume au début et légèrement sucré pour finir. Désaltérant, rafraîchissant et digestif. Sans sucre, sans alcool, ni colorant.
Utilisations: se boit nature ou encore remplace très bien le tonic dans les recettes de cocktails, froid ou encore à température pièce.